FAQGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerCalendrierRechercher

Partagez|
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 26/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Maison de Canin Jeu 2 Avr - 0:40

Fondateur : Robert de Canin
Fondation : 426
Chef de famille actuel : Elias de Canin
Armoiries : La tête de chien est le signe distinctif des Canins. Il vient du surnom de Robert de Canin, le fils de la chienne, étant donné son statut de bâtard illégitime du Roi Donatien IV.
Devise :

Histoire

La famille de Canin est une famille très récente, sa fondation date de 426 lorsque le Roi Donatien IV nomma son fils illégitime Marquis du Nord par amour pour sa mère, une prostitué étrangère d'un bordel de Verastre.
Robert, qui avait jusque là était moqué et surnommé le « fils de la chienne » prit le nom de De Canin pour narguer ses anciens railleurs qui lui léchaient à présent les bottes.

Robert fut chargé de renforcer la défense de la Marche Nord contre les barbares Sylvains.
En quelques années, de part ses talents à la fois de diplomate et de guerrier, il parvint à totalement pacifier la frontière, allant même jusqu'à devenir l'allié de certaines tribus Sylvains qu'il n'hésitait pas à aider dans leurs conflits, sans demander l'avis de la royauté.
Car Robert a mené une politique très autonome, ne regardant que très rarement vers le Sud et le trône de l'Agonie, prenant ses décisions seul comme un monarque indépendant.

A sa mort, ses deux fils Elias et Eliott reprirent le flambeau avec le même talent que leur père. Éduqués par ce dernier et ayant grandit au contact des Sylvains, ils poursuivirent brillament la politique de leur père.


Arbre généalogique


Domaine

Fiefs :
Titres cumulés :
Elias de Canin, marquis du Nord.
Eliott de Canin, Baron de


Relations

Allégeance : Trône d'Agonie.
Vassaux : --
Alliance : plusieurs Clans sylvains du Nord.


Personnages importants

Elias de Canin

Le Marquis du Nord est la copie conforme de son père. Il faut dire que de sa naissance jusqu'à la mort de celui ci, Elias était constamment à ses côtés.
C'est un homme calme, qui parle peu, mais qui a cette autorité naturelle qui ne l'oblige pas à parler fort lorsqu'il s'adresse à ses hommes.
Il sait écouter et prendre les bonnes décisions, mais il est aussi intransigeant et cruel. C'est quelqu'un de froid et de calculateur, fourbe et ambitieux, ne rechignant à rien pour arriver à ses fins.
Elias n'est pas du genre à avoir des remords où des problèmes d'éthiques, il fait ce qui doit être fait pour le bien de sa famille et de la Marche qu'il administre.


Eliott de Canin

Même si Eliott n'était pas destiné à reprendre le titre de marquis en tant que cadet, son père l'a élevé exactement comme son grand frère. Aujourd'hui encore Eliott reste constamment aux côtés de son frère. Les deux partageant une relation fusionnelle, il n'existe aucune jalousie ou rivalité entre eux.
Eliott est un peu comme un second Marquis, lorsque Elias n'est pas là c'est à lui qu'on s'adresse systématiquement.
C'est quelqu'un de très antipathique et de très froid. Mais alors qu'il s'efforce d'être un commandant respectable devant ses hommes, en privé il n'hésite pas à lever la main sur sa femme et ses enfants. C'est un homme colérique et violent, si on le voit rire c'est toujours au dépend des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Maison de Canin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blasons de la Gloire :: Univers :: ­ :: ­­Administration :: Gestion :: Archives-