FAQGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerCalendrierRechercher

Partagez|
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 26/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ordres Ven 20 Nov - 17:49
Ordres


Cercle des Mages
Le Cercle des Mages appartient plus à la légende qu'autre chose.
Si un tel Cercle a bien existait il y a longtemps, aujourd'hui il semble avoir été détruit avec les mages qui le constituaient.

Le Cercle des Mages était un rassemblement des plus grands sorciers du monde, ceux installés auprès des Rois et qui les conseillaient.
D'après les légendes, on raconte que ce Cercle, en étant proche des Rois, détenait le vrai pouvoir sur les royaumes par la manipulation.
Ainsi les mages du Cercle décidaient de l'avenir de l'humanité, décidaient des guerres et de la paix.

Jusqu'à récemment, l'Eglise prenait encore très au sérieux la potentielle survie du Cercle, mais aujourd'hui les prélats sont persuadés de sa non-existence.
Certains assurent toujours que ce Cercle existe encore et que dans l'ombre les mages contrôlent toujours les destinés des royaumes, cachés sous différentes couvertures. Mais ceux là sont considérés comme fous, comme des partisans de la théorie du complot et l'Eglise n'hésite pas à les punir sévèrement.

Les chasseurs de montres
Les chasseurs de monstres n'ont jamais formé un ordre uni. Présentant des caractéristiques communes et le même objectif, ils étaient organisés sous la forme de guildes, basées autour de forteresses souvent isolées. On raconte que la première guilde serait née en Insanlar, il y a plusieurs millénaires, et que l'ordre se serait étendu jusqu'à atteindre la Borée.

Ces guildes avaient presque toute la même organisation. Un Maître présidait à un conseil qui gérait les missions des chasseurs envoyés à travers le monde lorsqu'ils étaient appelés.

L'efficacité des chasseurs provoqua leur perte, en les mettant tous au chômage technique.
Aujourd'hui les chasseurs n'existent pratiquement plus, leurs forteresses sont en ruines tout comme leur ordre. Ils ont acquis une mauvaise réputation, leurs membres aux chômages sont devenus peu à peu des mercenaires ou des bandits, ne voyant aucun autre moyen de gagner leur vie.
Mais il reste encore des chasseurs isolés et solitaires pour abattre les quelques monstres survivants qui sporadiquement apparaissent encore.

Les chasseurs étaient connus pour leurs élixirs, dont les recettes étaient gardées secrète, qui augmentaient leurs capacités physiques, leur permettant d'affronter les monstres les plus féroces qu'ils devaient traquer.

Revenir en haut Aller en bas
Ordres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A vos ordres mon général !
» Articles AAP 1456
» Soeur Sourire
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blasons de la Gloire :: Univers :: ­ :: Encyclopédie :: Esotérisme-